forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Grosnaldo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youpala08

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

Sujet : Candidature de Grosnaldo
Description : Paladin dps / heal

Bonjour a tous.Je me permet de postuler chez vous car j'ai envie de retrouver une bonne guilde pve active !! J'ai également de nombreux amis dans vos rangs auprès desquels je n'ai eu que des bons échos sur votre guilde se qui me motive encore plus.

Irl -->

Je m'apel allan j'ai 22 ans et je suis originaire du 70 (pour les fan²) Je suis disponible tous les soirs jusqu'a 2h voir plus.
Je dispose de ts3 /skype , je ne connais pas mumble mais si besoin je le télécharge ^^ 
J'ai les addons pour pve tels que omen recount healbot etc

Maintenant je vous présente le gros <3

palaret 6327 de gs
full t10 (277) ainsi que tous le hs set qui va avec, libram bijou etc.
Je suis éxalté icc donc j'ai la bague proc. ( J'ai le même stuff que barsacc en faite sans matière noire )
Niveau stat sa donne : 6829 de pa / 38.34% de crit / 335 de toucher et 23 en expertise

Niveau spé  http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=550001000000000000000000000530000000000000000000000005232050003331302133231331

Niveau glyphe,j'ai choisis :

Glyphe de jugement --> 10% de dégats supplémentaires
Glyphe de sceau de piété -->augment de 10% les dégats du sceau de piété
Glyphe d'éxorcisme --> dégats d'éxorcisme augmenté de 20%

Niveau gemmes :

Je suis full gemme + 20 force et les 3 gemmes joa 34 force
Une gemme + 10 all carac
Une gemme 10 force -10 crit
Métachasse  +21 agi et dégats des crit augmenté de 3%

Niveau métier je suis joa tdc.

Je possède également un full stuff heal pve 277/264.Je gère aussi bien heal que dps mais je préfère poster en dps mais si besoin je serais dispo pour heal =)

J'ai aussi un hunt pve avec 2 t10 (277) ceinture cape pnj icc / botte jambi craft / brassard 277/ gant cuir de saucroc 264/ épée edc 25 hm / cou trash / bague 277 et bague amical icc / pierre runique de mjolnir / matière noire / verdict de la mort.

En terme de contenu PvE j'ai commencé sur offi en priest heal ou j'ai clean all instances 70 hyjal/bt/sun avant le patch de réduction de pv des boss sur le serveur sinstralis dans la guilde Origine puis j'ai stopé a la sortis de wotlk avant de reprendre sur shindo ou je suis depuis bientôt 2ans.
Sur shindo j'ai fais Naxxramas, Sartharion, Onyxia, Caveau d'Archavon, d'EDC et pour icc je me suis arrété a valithria voila voila.

Je pense avoir fait le tour de ma candidature,je reste a dispo ig Sur Grosnaldo et je look le forum si vous avez des questions a me poser.

Cordialement Le Grow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barsacc

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

Allan!
+1 Very Happy

Pytoras

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

Je suis favorable , bonne candid (: +1

Tonton Picsou

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

Une bonne candidature. Cependant, tu utilises le Sceau de piété en raid ? Le sceau de vengeance/corruption ne serait-il pas mieux ?
Pareil pour les glyphes, j'aurai plutôt opté pour Marteau de courroux + Jugement + Inquisition, enfin bon, ce choix est personnel, si tu te défends en DPS avec ta config actuelle, je n'irais pas te chercher des poux pour des détails.

Avis favorable.

Youpala08

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

Personnellement la glyphe inquisition et la glyphe du marteau ne me servent a rien avec le talent *jugements des sages*.
Je préfere le boost de l'éxorcisme que je use a chaque critique.
Depuis la disparition du sceau du martyr dans le patch 3.2, Le sceau de Vengeance est devenu le sceau de DPS en raid (sceau que j'utilise sur les boss) mais pour les trash mobs qui meurent en moins de 15 secondes, il est plus judicieux d'utiliser le sceau de piété (avec lequel je juge a 38k =) d'ou ma glyphe de piété voila voila Mr. Green

necraline

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 04:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

pour moi un +1 Smile

Visiter le site web du posteur
Kriena

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 04:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

Alors grave glyphe marteau justice useless pour les boss... Encore marteau courroux ouais et sceau piete mieux que vengeance car vengeance proc qu'en coup blanc donc mal scripté. Perso son post est nikel pour ma part +1

legolace

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

hum moi je +1 je sais tu play bien  Very Happy ....mais sérieux je te payerais un rename niahahaha la sa craint grosnaldo mdr le pauvre....

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

Bon j'ai put discuter IG et via Ts3 avec lui c'est une personne serieuse de plus il a l'appuie de nombreux membre je ne voit pas grand chose a ajouter a part les divergences sur les glyphes je laisse le choix au tonton picsou

+1 Mort de Rire Mr. Green Okay

necraline

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

et puis la c'est quelque glyphe on verra se que sa donne Smile 

Visiter le site web du posteur
Lafitenia

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

Je pense qu' un avis suplementaite n'est pas necessaire mais bon je le donne : "+1"

Tonton Picsou

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo Répondre en citant

Bon et bien rien à dire de plus.

Candidature acceptée. Je lock et te guilde au plus tôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Grosnaldo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz