forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour Grostue ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necraline

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Grostue Répondre en citant

bof bof pour moi :s
tu a quoi comme arme ?
sois précis dans t'es horaire stp !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grostue

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Grostue Répondre en citant

Le Mardis , Vendredi et Samedi soir je suis dispo de 18h a minuit voir plus si necessaire cela depends des jours. Les jours de la semaine ( lundi, mecredi, jeudi) il m'arrivera de me co également 1h ou 2 le soir.
Pour les armes j'ai 2 épées (une a 2.60 et l'autre a 1.60) avec comme enchantement bourreau et mangouste.

necraline

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Grostue Répondre en citant

a quoi sa ser de te metre full arp si tu prend pas 2 masse et QUE tu prends le bonus des 15% arp quand masse équiper :s ??

Dernière édition par necraline le Ven 25 Fév - 11:58 (2011); édité 1 fois
necraline

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Grostue Répondre en citant

pour info offi plus facile que shindorei Wink

Grostue

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Grostue Répondre en citant

j'ai un new template. Plus celui d'avant. J'ai pas le bonus Masse. Que ca soit sur offi ou sur shindorei les 2 ont des defis =)

necraline

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Grostue Répondre en citant

sur offi il y a une strat Wink
bah le 2em je l'ai vu :/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t…
tu peux te mètre full agi si le bonus masse et pas mis enfin je me trompe p-t :/
moin -1

MoussClikerz

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Grostue Répondre en citant

En même temps tu vas pas lui mettre -1 c'est ton frangin :p
Enfin bref,+1 on need des victime dans la guilde =>Vive les gnome Very Happy

Tonton Picsou

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Grostue Répondre en citant

Bon, on va te donner ta chance, comme à chacun d'ailleurs.

Candidature acceptée. Je lock et te guilde au plus tôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Grostue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz