forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Darynn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darynn

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

IRL:
Bonjour à tous et à toutes! J'ai arrêté World of Warcraft(officiel) pour revenir sur Shindorei à cause de la nouvelle expansion. Aujourd'hui je suis revenu sur Shindorei et je voyais les membres de votre guilde partout, avec du bon stuff pve, et j'ai entendu que votre guilde a un niveau PvE HL. C'est ce qui m'amène à postuler sur votre Forum.

Pour commencer, j'ai 16ans et je suis dispo tout les jours, surtout pour les raids.
Pour les programmes, j'ai Ts3, Skype mais je n'est pas Mumble. Je l'installerai si il est nécessaire.
IG:
Je suis un Druid Restoration(Heal) avec un GearScore d'environ 5.3k.
Si je peux me le permettre sur officiel j'ai un Paladin Heal d'environ 6.2k GearScore.
Lien du Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000053201310030000000000000000023003331203150253105011351

Pour les glyphes, elles sont en anglais car je joue sur les serveur US.
Niveau Gemmes: Bleu ---> +12spell +10 esprit
                        Rouge ---> +23spell
                        Jaune ---> +12spell +10 hate
                        Meta ---> +21 CC +3% dégats des CC
Mes Stats (sans buff ni rien) : 
                                         -Spell 3082
                                         -Hate 677
                                         -CC 19%
                                         -Mana 23406
Mes Métiers :
                   -Enchanteur afin de faire mes propres enchantements et pour +23spell aux          
                    bagues
                   -Travailleur de Cuir afin d'avoir +76spell sur mes brassards.

Enfin, au niveau PvE, comme je vous ai dit un peu plus haut, j'ai un Paladin Heal sur Lightninghoof- Serveur US vous pouvez voir sur l'armuererie de WoW(Ithragh). J'ai fait Halion, les boss de ICC(10-10hm-25-25hm) J'ai tuer LK sauf en HM. Je suis dans la 3eme meilleur guilde de mon serveur.

Et voilà, j’espère vous revoir bientôt et être parmi vous!

Cordialement. 

Darynn.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafitenia

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

Une bonne candidature , je mets un "+1" !! Bonne chance

Darynn

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

Merci, c'est gentil Smile

Lafitenia

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

De rien , c'est normale , il faut le dire quand c'est bien et quand c'est mal ^^

Tonton Picsou

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

Une bonne candidature. Ayant pu raider avec toi, je n'ai rien a dire de négatif.

Avis favorable.

Youpala08

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 02:28 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

Même avis que grave +1

Kriena

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:13 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

Mmmh je sais pas si je dois paretre gentil ... Allez tu as mon +1 ( rarissime!)

Daicronos

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 06:04 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

De même j'ai raidé avec toi ce soir , et tu gère Smile
Avec une bonne candidature en plus , je te met "+1" =) 

Darynn

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

Merci Youpala, Kriena et Daicronos Smile

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

Bon je vais pas brisé cette lancée mais juste une chose ta meta c'est pour dps pas pour heal ><* ou je me trompe ? Embarassed
sinon c'est une bonne candidature je +1

Darynn

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

Tu as raison, j’étais équilibre avant et j'ai oublier de changer le gemme. 

Tonton Picsou

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature De Darynn Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !

Candidature acceptée. Je lock et te guilde au plus tôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Candidature De Darynn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz