forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Akoldiox ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vlaocrew

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Akoldiox Répondre en citant

Sujet: Akoldiox
Description : Hunter

Bonsoir, donc je fait une candidature sur ce forum car je cherche une bonne guilde fun, pve (On ma parler de votre guilde)
J'ai donc 17 ans je me nomme Jérémy

Pour mais horaire je suis la tout les jours il n'y a pas de problème si il le faut je peut passer une nuit blanche

Donc je suis un Hunter spé précision full pénétration
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&…

Les Gyphe:
Gyphe de tir de chimère ( Qui réduit le temps de recharge de tir de chimère de 1 sec )
Gyphe de visée ( Qui réduit le temps de recharge de tir de chimère de 2 sec )
Gyphe de marque du chasseur ( Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre marque du chasseur de 20 %)

Mon stuff:
Donc 2/5 parti t10 / 251 3 parti craft icc / Arc 251 icc ( Dame Murmemort )

Gemme:
Full pénétration

Mes stats:
Dégâts: 2040-2381
Vitesse : 2.36
Puissance : 5741
Sc.toucher : 318  (51 % pénétration)
Critiques : 48%

Les métiers:
Je suis TDC (Craft ICC) et Ingénieur

Mon aventure:

J'ai donc joué 5 ans a Wow donc Pré-Bc a WOLTK je connait les Srats officiel de ICC(80%) , EDC, Sanctuaire rubis, Naxx, Ulduar. Ainsi que cela des petit donjon 5 héros.
J'ai donc fait une bonne route.

Donc je termine cette petite candidature j'espère être recruté dans votre charmante guilde merci et bonne lecture a vous.

Cordialement Akoldiox

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaamelott

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Akoldiox Répondre en citant

moi je dit +1 Smile

Kalie

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Akoldiox Répondre en citant

Je ne connais pas hunt, mais il me semble que de maniere généralisée, monter son esquive via les talents est quelque chose d'assez inutile, il semblerait plus approprié d'utiliser ces points pour augmenter ton potentiel dps.

Une question, pourquoi tenter l'aventure chez nous ? Après tout y'a les Nec + coté alliance.

Enfin, c'est la premiere candidature que je trouve propre, aéré mais bien que manquant de contenu, je suis favorable à ton entrée. Bon courage. Plus un.

kaamelott

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Akoldiox Répondre en citant

ba pourquoi vien ici ba c'est mon frère x)

necraline

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Akoldiox Répondre en citant

enfin une belle candidature +1 toi je t'aime Smile

Visiter le site web du posteur
MoussClikerz

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Akoldiox Répondre en citant

-1 On a kamelot c'est déjà assez pénible ... J'ose pas imaginer le frangin Bannir
Non sérieusement,bonne candid par contre ce qui me "choc" tu n'as pas mis de glyphe pour tir mortel?Qui pour moi est assez utile il me semble...Qui pourrait up ton dps non?
Mais bon pour l'ensemble cela mérite un +1...Même si je sens que l'ont va le regretter Okay

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Akoldiox Répondre en citant

Bon trève de plainsenterie je lock et te guilde BIENVENUE CHEZ LES FOUS Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Akoldiox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz