forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite absence ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katt

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bah voila je stop de jouer mais juste l'aprem fun j'en ai marre je voudrais retouve le "plaisir"/souffrance de up un perso du début a la fin

Donc si quelqun connaitrait un bon blizz sa m'enchanterais : )

Je reste dispo pour les raids du soir je demanderai a ce qu'on me prévienne vous inquiété pas ou je me connecterais vers 19H45 pour voir si besoin de moi

Merci de votre compréhension même si quelque esprit de cette guilde complétement loufoque vont me manque l'aprés midi : (

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Picsou

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:05 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Ok ok, pas de souci coquine  Mr. Green

kaamelott

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

pour un bon blizz je suis lvl 77 d'ailleurs Okay le serveur s'appelle heaven world ( en vote tu gagne 10% d'xp pendant 2 heure assez sympa comme système ) (( une boutique bien pour up c'est métier ou être tp contre des point vote )) $

sur se...

- « Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même... »
Kaamelott, Livre III, tome 1, épisode 27 : « L’Assemblée des Rois, 2ème partie »

Lafitenia

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

LVL 45 sur heavenworld YOUPI !!!!!!!!

Smoolzz

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Heaven world ... hmm j'y es joue en tant que  lvl 77 et j'ai delete pour venir sur shindo.
Bref je suis pas sur mais tu connais peut etre la guilde "l'alliance de feu" ou un truc du genre a moins qu'ils ont disband.
Le GM si je me souviens bien etait Lussian ou un truc du genre. Un offi de la guilde, hmm, Jofverymad me souviens plus très bien. ^^. Et sinon un de ces rerols que je me souviens, Jofrey.

Katt

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Vous vous appele comment sur heaven world ? : P

Smoolzz

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Nyololz, mais j'y joue pas souvent ... ^^' (Juste Nyololz sur shindo s'pas moi =p)

Par contre j'suis pas encore lvl 20  x)

kaamelott

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 06:12 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

moi Kaamelott ba comme dab  Very Happy

MoussClikerz

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

kaamelott a écrit:

Kamelot le p'tit farmeur chinois Very Happy

kaamelott

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

MoussClikerz a écrit:

kaamelott a écrit:

Kamelot le p'tit farmeur chinois Very Happy

Shocked j'ai tellement fait de blizz du coup connait bien les quêtes  Mr. Green

Katt

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bon et bien mon compte shin a été ban je sait pas pk ... comment on vois combien de temps on est ban svp ? :'(

Corlia ( touriste )

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

c'est 1 mois

Katt

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

en faite pu ban sa été une erreur --'

Katt

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Bon Maintenant c pu mon humeur ni les MJ de wow mais mes parents qui me punissent d'ordi ... Bonne continuation a vous on ce reverra je sait pas quand .. peut etre ce soir si il sont sympa mais sa peut aussi etre 1mois ..

Tonton Picsou

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

T'en fais pas, tu restes dans nos coeurs, on ne t'oubliera jamais !! (en tout cas, pas moi déjà, Katt' est immortelle ! Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz