forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Chamone ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katt

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

Bon alors comme grave je pense que c'est une bonne candidature donc +1
Apparament tu pourrais avoir TS bientôt donc pas de soucis, ton stuff est un peu limite mais en faissant quelque icc 10 sa va aller et instance aussi ; )

petit "don" : On a tous a petit don dans la guilde on est très fou

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamone

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

MDR! merci à toi Katt. Après avoir relu le TS c'est que pour les 25 je pourrai donc 10. Après oui le stuff se récuperera vite. Et c'est souvent un stuff pour chamélio qui tombe en 10 donc voila. Après le TS je suis vraiment désolé...

Yahoo Messenger MSN Skype
Katt

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

Bon après euh les 10 on fait pas sa le W-E souvent le mercredi aprem quand rien d'autre a faire et encore faut que des gens bouge leur cul comme partout donc déja commence par instance héro tu peux récolte un meilleur stuff ( pas super non plus mais un début ) donc avis d'autre membres 

Chamone

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

Ok.
Calligraphie Uper à 450+ "Rituel de la Nouvelle Lune" apris

Corlia ( touriste )

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

et j'ai  des item icc pour toi 

Grostue

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

Je mettrais un bon +1 comme Grave , bonne candidature , meme si c'est un jeune ca pose pas de soucis.Peut etre a bientot =)

Chamone

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

Merci Grostue!

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

Pour ma part sans un regemage totale cela reste -12.

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

-1* Rolling Eyes

Tonton Picsou

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chamone Répondre en citant

Mis à part cette histoire de gemmes (qui peut se changer en 10 min), je pense qu'on peut lui donner une chance.
Déjà pour l'âge, pas de discrimination, j'adore mes gentils membres de 12 ans, dont je prends un malin plaisir à les taquiner, comme tout bon GM se doit de le faire, d'autant plus que tes post ont montré que tu as déjà atteint une maturité certaine.

Pour l'histoire du TS, il est vrai qu'on l'impose pour coordonner les raids, surtout avec les tanks/RL/heals. Dans le pire des cas si jamais tu joues DPS, tu peux toujours "suivre le mouvement" et dans 90% des cas, ça passe finger-in-the-nose.

Niveau stuff, tu l'as dis toi-même, ça se récupère vite, on pourra toujours farmer les instances ou les 10nm pour te donner une bonne base dans les plus brefs délais, afin d'être opé pour les 25.

Et enfin : j'ai aimé ta phrase philosophique, mais heureusement que l'on ne connait pas ma vraie nature, sinon, on hésiterait à m'appeller entre "madame", "monsieur" ou "connard d'abruti de fake GM dégénéré". Oups, j'en ai trop dit.

Bon, contre l'avis de mon petit Xav, je vais accepter ta candidature, de toute façon, je suis un tyran, je suis Big Brother, on ne négocie pas avec moi. Na !  Razz

Candidature acceptée. Je lock et te guilde au plus tôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chamone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz