forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bye tout l'monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapuistra

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Bye tout l'monde Répondre en citant

Bah voilà, j'viens vous faire mes adieux.

C'pas qu'vous m'faîtes chier, j'vous adore mais c'est shindobe qui m'a gavé. Je quittes donc shindo et en conséquence la guilde. Je me suis enlevé les droits du TS.

Merci pour ces supers moments passés à vos côtés, merci pour les raids bien foutus,... Bla bla bla... Je détèste faire ça alors merde à vous et si vous voulez me revoir sur wow je serais sur ivalice (serveur notrhend en alliance).

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapuistra

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Bye tout l'monde Répondre en citant

Ah oui, étant donné qu'il est totalement inutile et que personne ne se connecte dessus, je supprimerai le php raider. Je dois avouer que je suis vraiment déçu que ça n'ai pas marché vu le mal que je me suis donné pour le faire.

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Bye tout l'monde Répondre en citant

Ok chapui tu va nous manqué a tous ! ='( bonne continuation sur ivalice tout de meme /kiss

kaamelott

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Bye tout l'monde Répondre en citant

Crying or Very sad et voila... je travaille 1 semaine et 1 jour ... mais bon c'est ton choix bonne continuation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Bye tout l'monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz