forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hakusama ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakusama

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Hakusama Répondre en citant

Encore une fois, je fait mon rebelle et je ne suis pas l'exemple pour la candidature et je m'en excuse Very Happy

Premièrement, pour les présentations générales, je vous renvoi ici : 
http://forums.shindorei.com/index.php?/topic/18290-candidature-adrien-alias-hakusma/
cela devrait vous aider à mieux me connaître ^^

En supposant que vous avez lu ce qui précède, vous pouvez voir que je suis un PRETRE orienté principalement vers le HEAL. Pour ceux que sa intéresse, je dispose de 6k4 de gs (je rappelle que le gs ne sert à rien sans un bon skill Smile

Voici le détail de mon stuff :

Tête : lvl 277 Chaperon d'acolyte cramoisi sanctifié
Cou : lvl 277 Bone Sentinel's Amulet
Epaule: lvl 277 Protege épaules d'acolyte cramoisi sanctifiés
Dos: lvl 277 Grzatloak of the Turned Champion
Torse: lvl 277 Robe d'acolyte cramoisi sanctifiés
Chemise: lvl 1 Preciou's Ribbon
Tabard: lvl 75 Tabard de la Croisade d'argent
Brassards: lvl 277 Death Surgeon's Sleeves
Main: lvl 277 Gants d'acolyte cramoisi sanctifiés
Taille: lvl 264 Gord of the Patronizing Practitioner
Jambes: lvl 277 Jambieres d'acolyte cramoisi sanctifiés
Pieds: lvl 277 Pale Corpse Boots
Anneau1: lvl 277 Ring of Rapid Ascent
Anneau2: lvl 277 Ashen Band of Endless Wisdom
Bijou1: lvl 264 Silver of Pure Ice
Bijou2: lvl 277 Bauble of True Blood
Dague: lvl 277 Frozen Bonespike
Main-g: lvl 277 Shadow Silk Spindle
Baguette: lvl 277 Nightmare Ender

Pour les gemmes, je change souvent pour découvrir la magie de chaque caractéristique (ce temps ci je suis plutot intelligence et critique ^^). Bien sur contrairement à la plupart des prêtre de shindo, je ne me full pas endu ... Sans commentaire ...

Je possède 9 familiers et 72 montures, j'ai up 17 réput à exaltées. Je suis calligraphe 450/450, enchanteur 450/450 ainsi que cuisinier 450/450, pecheur 450/450 et secouriste 450/450. Mon plus gros dégat s'élève à 18782 et mon plus gros heal à 155912, ces deux scores étant réalisés à ICC 25 hm. De plus, je suis mort 979 fois en 2 ans, j'ai achevé 84 quetes et tué 2551 H².

Passons au template :

Comme pour mon gemmage, il m'arrive de le changer de temps en temps. L'actuel est le suivant :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0530200020000000000000000000000000000000000000000000000035051012302152500305331351

Voici mes glyphes :

Glyphe de mot de pouvoir : bouclier |
Glyphe de soins rapide |  Glyphes majeurs
Glyphe de rénovation |

Glyphe de protection contre l'Ombre |
Glyphe de lévitation |  Glyphes mineurs
Glyphe robustesse |

En ce qui concerne mon style de jeu, je heal en raid essentiellement avec soin rapide et cercle de soin, je monte environ à 18k en critique avec soins rapide. Ma vie sans buff est de 22k et mes mana 28k. J'ai 3k6 de puissance des sorts, 26% de critique, 1k de regen de mana. Avec les buff, si ma mémoire est bonne, je dispose de 39k de mana et 45k de vie.

Petite infos inutile: j'ai tank ICC 10 nm jusqu'à saucroc en spé disci, stuff full rési et gemmage endu...

Mes motivations pour entrer dans la guilde sont :

- Relativement les mêmes que dans la candidature de mj
- Combler l'absence de heal dans les raid
- Apporter un soupçon de bonne humeur dans la guilde
- Tenir la maintenance à 4h du mat ...

Mes expériences PVE :

Je n'ai pas souvenir d'une instance ou d'un raid sur Shindo que je n'ai pas tombé ... J'ai down tout ICC, Uldu, EDC, les instances fun (Gun drak, nax, Azjhol ...). J'ai même réussit à tomber la prison avec un pote tank et un dps Very Happy

Je connais a peu près toutes les strats necéssaires, nottement ICC. Je tien à préciser que j'ai entièrement loot mon stuff, je ne suis pas de ceux qui se contentent de voter et d'acheter ...

J'ai fait partie de plusieurs "grandes guildes" comme les BLOODY TEARS, HAPPY ALONE, NEC PLUS ULTRA, LES ANGES D'ULDUAR. Toutes appart les NEC ont été dissoutes ...

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, je commence par vous féliciter et vous remercier, j'attend avec impatience une réponse de votre part en ce qui concerne votre décision d'admission ou non.

Cordialement

Hakusama

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpala08

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Hakusama Répondre en citant

J'ai plus parler avec toi ig et je te met un gros +1 en esperant te voir bientôt parmis nous.
Par contre du dispose de ts3? Obligatoire pour les raids.

Hakusama

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Hakusama Répondre en citant

Je dispose je TS3, mumble, skype, msn, myspace, facebook, twitter, myfriend, copain d'avant et schülernet.

Mon matos : un casque + micro Windows HD, un clavier Logitech G19 (pour sa que je ram souvent ^^). J'ai aussi un ordi en béton. Seulement, j'habite le fin fond de la cambrousse et je capte mal Very Happy mais cela ne m'empêche pas de raider en 25 ^^

Hakusama

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Hakusama Répondre en citant

Si jamais par tout hasard ma candidature vous aurait plu, je me connecte vers 00:30 si vous voulez m'inspecter, me tester, me questionner ou autre Very Happy

MoussClikerz

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Hakusama Répondre en citant

Bon bhè rien a dire si ce n'est +1...Candidature propre,complète...
Ps:Je suis mort 2000 fois,et j'ai 15k vh Smile(juste un peut pour la frime vite fait)
Par contre tes horaires sont elles toujours d'actualités(Celle sur le forum de shindorei)
Car nous commençons nos 25hm le vendredi soir,et nous souhaitons avoir le maximum de gens de co ... Au pire si une place se libère tu pourras toujours continuez le 25hm de la veille avec nous le samedi mais bon Smile

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Hakusama Répondre en citant

Bon comme slipknot la dit une candidature propre RAS de se coté la je donne +1 ! Razz

Hakusama

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Hakusama Répondre en citant

Mes horaires sont toujours d'actualité Very Happy

Et merci pour les +1, je vous le rendrai comme je le pourrai x)

MoussClikerz

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Hakusama Répondre en citant

Bon dans ces cas là je maintiens mon +1 Smile qui lui aussi est toujours d'actualités Wink

Tonton Picsou

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Hakusama Répondre en citant

On lui donne une chance ? Allez, pourquoi pas...

Candidature acceptée. Topic lock. Guildage au plus tôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Hakusama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz