forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remerciement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pieds

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:11 (2011)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je tenais à vous remercier personnellement pour le raid d'avant hier à ICC 25 Nm.
Cela a permis a quelque un de pouvoir découvrir LK sur Shindo, dont moi. En effet, la guild Aurora étant assez ressente cela a apporter un plus dans l'avancer PvE et ce grâce à vous.

Je ne pensais pas que des raids entre guild était possible sur Shindorei, avec tout les poblemes inter-guild, qui sont souvent à cause de préjudices ou autres pauvre idiot tauntS.

Je vous remercie donc encore une fois pour ce raid, qui était plus que parfait, notamment sur Sindra ! Avec le fameux Ping-Pong, parfaitement réussit, vraiment jolie.

A la prochaine fois j'espere,

Cordialement Pieds. Ou Coup de Pieds ou petit Pieds .. ou zut !

CU IG

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Ma foi pied je ne sais que te répondre mais ces remerciments me gênent car tous les membres d'aurora ayant participé remercient, certe vous n'avez pas encore de R25 mais vous étiez là dans le raid à DPS et Heal donc je remercie tous les joueurs et je vous informe qu'un raid similaire sera organisé je vais voir avec les Officiers et Gm d'aurora .

Enjoy Boys

- Edit : Post édité par Tonton Picsou, du fait de l'orthographe déplorable de Xav -

kaamelott

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Okay gg donc sindra pas encore tonbé en 25 hm ? 

MoussClikerz

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Officier Xav a écrit:

- Edit : Post édité par Tonton Picsou, du fait de l'orthographe déplorable de Xav -

GNIARK GNIARK GNIARK ...
Enfin bref,bon raid quand même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz