forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence roiburgonde ( enfin la semaine dernière ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaamelott

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: absence roiburgonde ( enfin la semaine dernière ) Répondre en citant

abs dsl j'ai du construire ma serre le week end dernier ( sa ma cassé les couille plus que autre choses d'ailleurs ) désolé d'avoir pas prévenue plutôt sur se j'espère sans rancune Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoussClikerz

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: absence roiburgonde ( enfin la semaine dernière ) Répondre en citant

AU BUCHER ... rien d'autre a dire Smile

kaamelott

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: absence roiburgonde ( enfin la semaine dernière ) Répondre en citant

bande de moche la guilde est dead haaa vous rendé ouf  Very Happy vous aller ou maintenant ? moi je c'est pas a vous me convaincre mouahaha  Okay

MoussClikerz

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: absence roiburgonde ( enfin la semaine dernière ) Répondre en citant

Parce qu'en plus tu crois que nous voulons de toi?Hahahaha
http://www.infinity-chaos.fr/?page=Accueil on va là serveur blizz bien script,tu peux faire ta récup de shindo,mais stuff 258 max Smile tu récup des réput etc etc enfin bref Smile

kaamelott

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: absence roiburgonde ( enfin la semaine dernière ) Répondre en citant

ok sa marche je vérrai sa se week end Very Happy

MoussClikerz

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: absence roiburgonde ( enfin la semaine dernière ) Répondre en citant

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: absence roiburgonde ( enfin la semaine dernière )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz