forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Frozenblood guerrier prot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fung03

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Frozenblood guerrier prot Répondre en citant

Bonjour à tous , je me lance dans le plus grand défis de WoW , la postulation ( Qui n'est pas dans mon template aïe )

Presentation :

Je m'appelle Anthony , 16 ans et je vis à Erquelinnes ( en Belgique Very Happy ) . Je suis étudiant en agent d'éducation, animation.

Disponibilités:

En principe je suis disponibles tout les jours de la semaines mais plus souvent le week-end avec les étude.
Je suis plûtot intérréssé pars l'actualité , le cinéma et bien sur les jeux video ( plus particulèrement les MMO ) 

Personnages :

Frozenblood -> Guerrier protection 15/3/53
Joallier -> 450 / Ingenieure -> 450 
Actuellement j'ai un stuff composé de 3 partie t8 et sinon du hors set 239-264 etc...
/played : 34 Jours et 28 Heures.

Mes autres Personnages :

Ipanema -> DK  : Tank

Parcours In Game : 

J'ai commencé quand j'étais vraiment jeune a jouer a des jeux de plateforme comme Final Fantasy puis petit a petit j'ai " évoluer " pour arriver sur WoW .
Je suis arrivé en 2005 sur le serveur officiel les sentinelles en jouant en parallèle sur shindorei car oui je suis sur ce serveur depuis sont existence.Une fois arrivé au niveau 80 , la guilde Omega zen ma recueillit avec mon DK. Ensuite j'ai arrêter de jouer sur shindorei pour go officiel à 100%.

Mon Expérience Woltk :

Naxx 10 / 25 : Clean 

Ulduar 10 : Clean