forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Frozenblood guerrier prot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fung03

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Frozenblood guerrier prot Répondre en citant

Bonjour à tous , je me lance dans le plus grand défis de WoW , la postulation ( Qui n'est pas dans mon template aïe )

Presentation :

Je m'appelle Anthony , 16 ans et je vis à Erquelinnes ( en Belgique Very Happy ) . Je suis étudiant en agent d'éducation, animation.

Disponibilités:

En principe je suis disponibles tout les jours de la semaines mais plus souvent le week-end avec les étude.
Je suis plûtot intérréssé pars l'actualité , le cinéma et bien sur les jeux video ( plus particulèrement les MMO ) 

Personnages :

Frozenblood -> Guerrier protection 15/3/53
Joallier -> 450 / Ingenieure -> 450 
Actuellement j'ai un stuff composé de 3 partie t8 et sinon du hors set 239-264 etc...
/played : 34 Jours et 28 Heures.

Mes autres Personnages :

Ipanema -> DK  : Tank

Parcours In Game : 

J'ai commencé quand j'étais vraiment jeune a jouer a des jeux de plateforme comme Final Fantasy puis petit a petit j'ai " évoluer " pour arriver sur WoW .
Je suis arrivé en 2005 sur le serveur officiel les sentinelles en jouant en parallèle sur shindorei car oui je suis sur ce serveur depuis sont existence.Une fois arrivé au niveau 80 , la guilde Omega zen ma recueillit avec mon DK. Ensuite j'ai arrêter de jouer sur shindorei pour go officiel à 100%.

Mon Expérience Woltk :

Naxx 10 / 25 : Clean 

Ulduar 10 : Clean 
Ulduar 25 : Clean

Edc 10 / 25 Normal : Clean 
Edc 10 / 25 HardMode : tout sauf anub'arak

Icc 10 / 25 Normal : Clean 
Icc 10 / 25 Hardmode : Clean (Tout clean sur offi)

Mon Expérience Cataclysme pour les intéresser :

Descente 10 : 6 / 6 
Descente 25 : 6/ 6 
Descente Hm : 4 / 6 

Bastion 10 : 4 / 4
Bastion 25 : 4 / 4 
Bastion HM : 1/4

Trône 10 : 2 / 2 
Trône 25 : 2 / 2 
Trône Hm : Pas encore mis les pieds 

Pourquoi un Nouveau Guerrier avec vous ? Que puis-je vous apporté en plus ?

Si vous me prenez en Tank , vous gagnerez un Bouclier sur pates ( ou une M2 sur pates :p ) qui se prend des baffes a votre places et qui a déjà eux des expériences de Raid a Haut niveau ( Si on peux appelé icc HM du haut niveau 
 ) . Un vieux guerrier du serveur .

En temps que joueur , vous gagnerez un farmeur , qui farme a peu près de tout , du gnome Lépreux aux dragons géants.

Statistiques , Cap a favorisés :

Guerrier  Tank : Le gemmage parade , esquive et pour finir endu ( oui , il en faut quand même xp ) .

Améliorations / Consommables : 

En tank : Eperlans ventre noir ( +40 force  / +40 endu ) , Flacons de sang de pierre.

Addons Utilisés : 

Recount / Barretender / Xperl / Ddm 

Merci d'avoir pris le temps de ma postulation ( et j'ai pas réussi a mettre un screen de mon interface la taille est trop grandre mais je vais me débrouillé pour trouver un moyen d'en placer un )

PS : Ne prenez pas en compte ma précédente " postulation " , si on peut appeler sa comme sa .

Dernière édition par fung03 le Jeu 5 Mai - 10:26 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styzz

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Frozenblood guerrier prot Répondre en citant

Bonjour,
Excellente candidature, tous est dit a mon gout
(sauf pour l'erreur du /played mais j'ai vérifier c'était son perso de l'officiel)

avis positif,
Bonne journée!
Edit: L'armurerie de ton perso (Je précise Wink)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/r%C3%B6ndelle/simple

Alexendra

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

je pence que ton experience et tres bonne je voudrais bien te voir sur le terrain pour savoir se que tu peux donner =))

donc +1 de ma part ^^

KiSs Alexendra la grande

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Frozenblood guerrier prot Répondre en citant

Ma foie , Une candidature intéressante .... et en effet faire une candidature sur wow n'ai pas chose simple pour certaines personnes et tu t'en sort bien Very Happy , Un autre point interresant tu est un ex Omega Zen et dieux sais qu'il en reste peut encore en vie sur shindorei....

Pour en revenir à ton apply je te donne mon +1 pour une période de test.

Cordialement Dime.

adnan75013

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Frozenblood guerrier prot Répondre en citant

Je met un +1 aussi tres bonne candid

Lafitenia

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Frozenblood guerrier prot Répondre en citant

Jte pris de mp un Offi sur Uldu pour ton guildage Merci
Lafit

Styzz

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Frozenblood guerrier prot Répondre en citant

Accepter.
Bon jeu sur Shindo'Rei.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Frozenblood guerrier prot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz