forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature magiminette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiminette

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature magiminette Répondre en citant

Bonjour, je me présente:

1) IRL

Je m'appelle Dauphin bastien, j'ai 15ans, suis en seconde à Toulouse.

2) IG

Mon perso est un warfury de nom Magiminette, 6353gs ( et un stuff tank qui se farm ! ).

3) Spé, gemme&glyphe

Lien vers ma spé: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3200230023300000000000000000000325003005500310053120501351000000000000000000000000000 
Mes gemmes c'est simple: full arpen jusqu'à atteindre le capé 100%, puis le reste en force.
Méta-chasse 21score de critique+3% aux dégâts des critiques.
Glyphes: Tourbillon, enchaînement, frappe héroïque et en mineur: Cri de guerre, rage sanguinaire et de commandement.
J'en profite pour ajouter que j'atteint tout les capés ( toucher, expertise, arpen, etc)

4) Le cycle

Bon et bien comme tout warfury, j'utilise dès que possible tourbillon, ensuite sanguinaire avec des frappes héroïques&heurtoir quand proc. En gros
Tourbillon>Sanguinaire>Frappe héroïque >heurtoir, les cd je les use dès le début. ( Quant il y a plusieurs cibles je remplace frappe héroïque par enchaînement bien sur ).

5) Anciennes guildes: 

Parangon, Atlantis rapidement, Arack attack, Perfectium, Nec plus ultra, et d'autre dont j'ai oublié le nom.

6) Mes motivations: 

J'espère rentrer dans la guilde d'une part en espérant que ma présence contribuera au redressement de cette guilde qui était une des meilleurs, et d'autre part j'espère trouver un endroit où faire du pve hl est à nouveau un plaisir, et non une corvée obligatoire =) .

7) D'où je connais la guilde, membres  ?

Tout d’abords, je joue sur shindorei depuis qu'il y avait un serveur fun ( 2.4.3 ) où l'on pouvait être lvl 100, donc je connais en gros tout les guildes qui ont marquées shindorei. Ensuite je sais l'ancienne capacité de cette guilde a réalisé de bon raids, et j'espère que cette capacité est toujours présente.
Si je connais des membres oui en effet...lafit, alexandra weri barzini etc... 

Voilà =) merci d'avoir lu.

Dernière édition par Magiminette le Jeu 5 Mai - 21:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adnan75013

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature magiminette Répondre en citant

Ta quandidature manque un petit quelque chose mais sinon je met +1 candidature tout de meme assé complete.

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature magiminette Répondre en citant

Bonne apply , De bon echos à ton sujet j'attend d'autres avis et je staturerai .

caldorey

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature magiminette Répondre en citant

pour moi ça sera non tu ma oublier a coter de Barzini =) . NON je rigole je te connais tu est fat ton template est bon je parle de Connaissances mon main c est justement guerrier

Magiminette

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature magiminette Répondre en citant

Bouuuuah je t'ai oublié désolé... J'aime pas les nains stoo  Wink
Sinon, j'ai oublié quoi adnan75013 ? Que j'aime le  basket, le paté et faire exprès de prendre mon temps quand je fais caca pour faire chié ceux qui attendent ?
Ou alors..xp ? J'ai tout clean, ceux que j'ai cités peuvent le confirmer.
Ou peut-être que je suis roux irl, à voir

adnan75013

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature magiminette Répondre en citant

Ta oublié de metre de la couleur dans ton post 
!!!!!!!

Lafitenia

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature magiminette Répondre en citant

+1 de m'as part

Styzz

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature magiminette Répondre en citant

Accepter
Bon jeu sur Shindo'Rei.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Candidature magiminette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz