forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature magiminette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiminette

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature magiminette Répondre en citant

Bonjour, je me présente:

1) IRL

Je m'appelle Dauphin bastien, j'ai 15ans, suis en seconde à Toulouse.

2) IG

Mon perso est un warfury de nom Magiminette, 6353gs ( et un stuff tank qui se farm ! ).

3) Spé, gemme&glyphe

Lien vers ma spé: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3200230023300000000000000000000325003005500310053120501351000000000000000000000000000 
Mes gemmes c'est simple: full arpen jusqu'à atteindre le capé 100%, puis le reste en force.
Méta-chasse 21score de critique+3% aux dégâts des critiques.
Glyphes: Tourbillon, enchaînement, frappe héroïque et en mineur: Cri de guerre, rage sanguinaire et de commandement.
J'en profite pour ajouter que j'atteint tout les capés ( toucher, expertise, arpen, etc)

4) Le cycle

Bon et bien comme tout warfury, j'utilise dès que possible tourbillon, ensuite sanguinaire avec des frappes héroïques&heurtoir quand proc. En gros
Tourbillon>Sanguinaire>Frappe héroïque >heurtoir, les cd je les use dès le début. ( Quant il y a plusieurs cibles je remplace frappe héroïque par enchaînement bien sur ).

5) Anciennes guildes: 

Parangon, Atlantis rapidement, Arack attack, Perfectium, Nec plus ultra, et d'autre dont j'ai oublié le nom.

6) Mes motivations: