forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tarissa - Démo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarissa

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Bonjour,

Personnage : Tarissa, démoniste spé destruction, voir démono si la spé est interessante sur shindorei.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

Niveau glyphes : Conflagration, incinérer, et immolation

Pourquoi avoir pris suppression? Pour obtenir un meilleur capé toucher.
Pourquoi avoir pris domination corrompu? en cas de mort du pet, un rez rapide permet de ne pas perdre un dps énorme.
Quant à la branche destru, c'est du classique.

Stuffé Edc 25HM en général, avec craft icc (Stuff allant de 245 à 264)

Quant aux métiers, je suis simplement enchanteur.

Mes horaires : Chaque soir du lundi au jeudi à n'importe quelle heure.

Quant à l'avancement PvE Woltk, connaissance des strats de tout les boss, d'icc au sanctum.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Hum un post interessant Okay

Tarissa

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Merci bien !

Tonton Picsou

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:56 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Ta branche destru me laisse des doutes, certes elle est classique, rien d'anormal, mais ne pas prendre le Suceur d'ame amélioré pénalise la regen mana du raid, certes ce n'est qu'un détail, mais le requinquage fait souvent du bien aux heals sur les combats de longue durée. Le glyphe d'Immolation est spécial comme choix, j'opte plus pour celui du trait du chaos (-2sec CD), mais à mon avis, ça ne doit pas jouer beaucoup dans le DPS.

Sinon, ta candidature est interressante, mais pourrais-tu donner quelques stats (juste avec tes buffs) que je me fasse une idée de tes scores. Je suppose que tu es capé toucher, mais pourrais-tu me le donner ?

Un candidature prometteuse, qui mérite un avis favorable. En attente des détails.

(P.S. : je suis spé démono, et oui, c'est très rentable comme spé, même sur Shindo, par contre, le gameplay, c'est pas du spam 4 touches.  Okay  )

necraline

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 02:52 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

hum pour moi un +1 !!! Okay mais j'aimerais bien avoir une petite fourchette des heurs de connexion si possible Razz

Visiter le site web du posteur
Tarissa

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci.

@Tonton picsou : J'aurais plutôt pensé que le requinquage des ret soit suffisante, si leurs présences est d'actualité lors de vos raids. Je peux respé si besoin, cela ne pose pas de problème.
                          Pour ce qui est de mes scores :
                                       Spell : 3k4
                                       Toucher : 10% + les 3% de suppression
                                       Hate : Environ 370 (Dû au manque de hate sur le t9)
                                       Cc : 33%

@Necraline : Mes horaires seraient de ~20h à 3h au grand max.

Voila Smile.

necraline

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Merci tarissa pour moi ses bon.
Pour les stat on peux les revoir SI BESOIN mais je pense pas Smile

Lafitenia

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Un "+1" pour moi , mais est ce qu'il serait possible d'avoir tes horaires pour les Weekends , car nos 25 partent le vendredi soir  . Donc j'aimerai savoir si tu es disponible ? Question

Kriena

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Hum pour ma part le caper toucher est de 18 % en cast non? Enfin voila je suis assez pour le +1 a voir pour le reste.  Okay

necraline

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Oui ses se que je pensai mais j'attendais une explication de sa pare puis look sa hâte pour un demo destru :s pas énorme :s

Tarissa

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Bonsoir,

Certe le cap toucher est de 17%, cependant la présence d'un draeneï ainsi que le buff que confère un sp permet d'atteindre facilement ce cap.
Quant à mon score de hâte, la raison est que le stuff que je possède, provenant d'Edc majoritairement, ne possède pas énormément de bonus à la hâte.
Pour ce qui est de mes horaires le week-end , je ne pourrais être présent les vendredi sauf cas exceptionnel. Cependant je pourrais être présent lors des périodes de vacances.

Tonton Picsou

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 05:41 (2011)    Sujet du message: Tarissa - Démo Répondre en citant

Le véritable capé toucher est de 18%. Or dans l'Alliance, les seuls chamans disponibles sont des draenei, et les draenei donnent la présence héroïque (+1% toucher), d'ou le hard cap à 17% chez nous les ally  Mr. Green .
Effectivement, tu as donc 14% de toucher (10+3+1), ce qui peut paraitre léger, mais comme tu l'as précisé plus haut, il y a les buff de raids, avec +3% donnés par les druides équi OU pas les prêtres ombre. Sachant qu'il y a toujours au moins un des deux dans nos compos R25, tout va bien.  Okay

Sinon, ta hâte n'est pas conséquente, un soft cap à 5-600 serait sympathique, mais cela est dût à ton stuff, ce qui changera avec les raids, donc pas de soucis non plus.

Tes scores de CC et de Spell sont très correct cependant.

Ta candidature me semble tout à fait de qualité, et dans le pire des cas, il y toujours moyen de resper/regemmer, comme tu l'as dit toi-même.

Je pense qu'il n'y a plus besoin de débattre sur ton topic.

Candidature acceptée. Je lock ce topic et je te guilde le plus tôt possible (j'ai des horaires de nuit en ce moment, dans le pire des cas, je demanderais à un officier de guilder). Bienvenue chez les fous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Tarissa - Démo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz