forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La macro à utiliser en raid pour nos amis DPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Taverne du Canard Bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Picsou

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: La macro à utiliser en raid pour nos amis DPS Répondre en citant

Bon, voila, juste une de mes macros faite-maison (comme toutes mes macros d'ailleurs) :

/clearfocus [mod:alt]
/focus [raid,mod:alt][party,mod:alt]
/focustarget
/assist [target=focus]

Explication du fonctionnement : Vous ciblez votre MT et appuyez sur ALT + le bind où se situe la macro (dans vos barres de sort en gros, à mort le mouseclick  Mr. Green  ).
Normalement, le MT se met en focalisation. A chaque fois que vous appuierez sur le bind (sans ALT) la macro fera un /assist sur votre foca, ce qui vous fera cibler la même cible que le MT, ainsi, pas de prise d'aggro à la con, et plus de "dsl lol, j visé pa le bon mob xd"

Pour effacer la foca, il suffit d'appuyer de nouveau sur ALT+bind en ayant aucune cible.

Variantes : si vous n'utilisez pas ALT comme modificateur vous pouvez le remplacer par "ctrl" ou "shift" dans la macro.

Si jamais vous avez besoin d'une macro plus particulière, demandez moi en jeu et je vous la posterai (si j'arrive à la trouver) par MP sur le fofo. Par contre : soyez le plus explicite possible dans la description du fonctionnement attendu, je peux pas deviner pour vous  Okay

Enjoy

Dernière édition par Tonton Picsou le Mar 25 Jan - 10:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoussClikerz

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:20 (2011)    Sujet du message: La macro à utiliser en raid pour nos amis DPS Répondre en citant

Enfaite tu savais pas quoi faire donc tu a fait une partie concernant les macros? Very Happy

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:25 (2011)    Sujet du message: La macro à utiliser en raid pour nos amis DPS Répondre en citant

Owiii taunt le GM !!
Mort de Rire Bannir

MoussClikerz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: La macro à utiliser en raid pour nos amis DPS Répondre en citant

Bha il sert a quoi sinon?Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: La macro à utiliser en raid pour nos amis DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Forum de la guilde Animae Omega -> Taverne du Canard Bourré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz