forum de la guilde animae omega Index du Forum
forum de la guilde animae omega
Forum de la guilde animae omega sur wow serveur privé shindorei royaume uldarion

forum de la guilde animae omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lapeyrade ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapeyarde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

IRL :

Bonjours, Je suis arrivé sur shindorei il y a pas mal de temps ( quand la zone shop été a ogrimar ) j'étais de la horde a mon arrivé mais depuis c'est un peu pourris côté h² donc je suis venu côté ally pour voir un peu =), je cherche a faire du Pve HL donc je postule chez vous car je me suis renseigné un peu et vous n'ete pas des kikou qui ne save pas joué.

J'ai 16 ans je suis dispo que les week-end a cause de l'internat mais sinon les week-end je suis dispo 24/24 si je voudrais =), j'ai tout se qui est mumble ts3 ect...

In Game :

Drood heal avec petit gs ( 5.1K ) mais j'avais côté horde un drood heal a 6.3K gs ( Darkerudit ) je c'est pas si vous voyait qui sais

Mes glyphes : fleur de vie, croissance sauvage, nourrir, épine, fauve, renaissance appaisante

Mon stuff : Le stuff de départ avec les craft et tout les enchant qu'il faut et tout

Gemmage : Bleu : 12 PS + 10 esprit
                     Rouge : 12 PS + 10 intel / 39 PS ( sur ceinture )
                     Jaune : 12 PS + 10 intel
                     Meta : 21 Intel et chance de rendre du mana lors des incantations

Stats : Unbuff transformé en arbre :
            BS : 2763
            Regen mana : 794
            CC : 18.12%
            Hate : 372

Métiers : Joa pour les gemmes et TDC pour le bonus 76 PS sur brassard

En Pve ? Je n'est pas down LK mais je suis arrivé devant lui ( sur shindo ), je joué sur offi ( hunt full t10 )je connais toute les strat de icc et quand je suis en raid on me trouve pas mal ( sans me vanté ;D )
J'ai down sur mon ancien perso h² tout les boss de icc 25hm sauf sindra et LK sinon en 10hm 25nm et 10 nm j'ai down tout jusqu'a sindra. Je n'est pas down Hallion ni Ulduar entié

Si vous avez des questions a me posé consernant la classe que je pratique dite le moi, vous en aurez surement vu mon stuff ect...

Merci Cordialement Lapeyrade

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

Bien il me manque des screens c'est le probleme majeur de ton post Neutral

Lapeyarde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

Tu peut me voir Ingame si tu veut je suis dispo la mais tu voudrais quel sorte de screen ?

Antonino

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

DARKERUDIT !!!!!!
Il manque juste un screen de ton template c'est tout.
Pour moi, vu que je te connais c'est tout de suite un GRAND +1 !!
Voilà pour moi =)

Lapeyarde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

A oui effectivement j'ai pas vue que j'avais pas mis sa 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532003100000000000000000000230033312030502531053313051

La voila ma template =)
Antonino tu me dit quelque chose =)

Regenoob

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

bon ben +1 pour moi aussi toute façon un de nos droods heals vient d'arrêter de jouer donc ^^

Le gentil gnome c'est fini ( et c'est sérieux)

Lapeyarde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

Merci =)

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

Bon tu a un +1 du gnome et du Fake Hpal donc avec le mien et celui du Fake Gm sa fait 4 Gg ^^"

Lapeyarde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

Faut t'il encore attendre si vous me prenez ou pas? =)
Merci

Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

L'impacience je n'aime pas ..... Bannir
On verra ton sort se soir no stress x)

Lapeyarde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

Désolé c'était juste une question désolé :s

necraline

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

alors moi j'ai vu ig son template et son stuff et rien ne ma choquer il a un petit manque de hâte mais sa va venir avec le stuff sinon +1

Visiter le site web du posteur
Officier Xav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade Répondre en citant

Bon je lock bienvenue chez les fous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Lapeyrade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde animae omega Index du Forum -> Espace guilde -> Anciennes candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz